lundi 14 décembre 2009

CHIC ! JE ME SUCCEDE !!!! QUOIQUE.......

"Alea jacta est" a dit Caesar lorsqu'il a franchi le Rubicon. ( note pour les incultes : connaissant les moeurs ambivalentes dudit César et afin de ne pas nuire à la bonne réputation de ce blog, la rédaction tient à préciser que le Rubicon n'est pas un beau jeune homme aux cheveux roux mais une rivière italienne ) .
Séquence lyrique :
Ce sidi, le sort en est bel et bien jeté et me voici de nouveau aux commandes de ce merveilleux vaisseau qu'est le Reims Champagne Chapter; vaisseau qui vous emmenera vers de lointains paysages, peut être même dans d'autres départements, tel le 60 ou le 52. Attendez vous donc à un total dépaysement ( je dis ça parce qu'on m'a dit que dans le 52, c'est dépaysant ). Peut-être même ferons nous route vers des horizons plus lointains encore , que sais-je...à quoi ? plus de 100 km de notre siège....voir 200 ? Ah, vivement que......
Séquence réaliste :
Vous m'avez réélu. C'est du propre ! Faire bosser un vieux, quand même, c'est pas chrétien, ça madame ! Et le Bureau ! Hein! Je vous en parle un peu du Bureau ? Le Gédéon et la Carole qui s'y recollent aussi ! Le Gérard qu'on a usé en un peu plus de 6 ans et qui a laissé sa place à une jeunesse du beau sexe. La parité, c'est bien vu, je sais. Merci bien pour eux aussi.
Ils vont encore se surpasser pour que tout marche bien et que les gentils membres n'aient plus qu'à venir mettre les pieds sous la table.
Mais faut quand même que je vous dise des trucs : Y avait beaucoup de monde à l'AG. C'est bien.
Tous n'avaient pas cru devoir prévenir qu'ils mangeraient. C'est moins bien. Mais comme on est très forts, on avait deviné et anticipé. C'est bien aussi mais à la longue, ça gonfle !
Pour ceux qui n'étaient pas à l'AG, je rappelle encore que la cotiz du Chapter, c'est 30€ à envoyer sans faute à Carole début Janvier 2010. Vérifiez aussi que vous avez alimenté la pompe au Hog Europe.
Il reste encore des places pour le 15° Anniversaire et la St Valentin réunis. Manifestez votre intérêt pour votre Chapter et inscrivez vous maintenant. ( Nous n'anticiperons pas pour les retardataires cette fois-ci. L'enjeu est trop important ).
SUPPORT YOUR LOCAL REIMS CHAMPAGNE CHAPTER. YES, YOU CAN !

Et enfin, cerise on ze cake, voici le lien pour les photos que Remis à commises dimanche, et que nous vous transmettons pour vous remercier d'être venus :
http://cid-be6eb66aec70642b.skydrive.live.com/browse.aspx/AG%20RCC

Bonne soirée et bonne semaine à tous.