mercredi 30 décembre 2009

VITE ! ENCORE UN MESSAGE AVANT QUE L'ANNEE NE FERME......

C'est la der' pour 2009. Ensuite plus rien du tout ...............avant 2010. C'est comme ça et ce n'est pas négociable.
D'abord les choses gentilles : j'ai été très content de passer cette année avec vous, de faire toutes ces sorties, les fêtes, le Rallye et toute cette sorte de choses.
Je remercie aussi ceux à qui je n'avais pas donné d'argent d'avoir quand même voté pour moi à l'AG et c'est bien. Et à ceux à qui j'avais donné un chèque en promettant de le signer plus tard ( hé, hé, ) je rappellerai simplement que les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutent.
Sans rire : merci pour tout ce que vous m'avez apporté et que 2010 soit encore plus riche en évènements de toutes sortes.
A commencer par notre fabuleuse Soirée du 15° Anniversaire. Déjà 200 inscrits ! Et toi, ami lecteur, t'es-tu inscrit ? Hein ? Quoi ? Tu vas le faire ! Seulement maintenant ? Vite alors, sinon il n'y aura plus de places assises.
L'oisiveté étant la mère de tous les vices, je vais continuer à m'occuper et à préparer 2010 dès que j'aurai repris mes esprits après le réveillon de la SS...comme dirait mon ami Helmut. Bof, pas terrible, ça.
Il y aura trois grands évènements "extérieurs" au Chapter l'année prochaine : l'Eurofestival de Grimaud du 7 au 9 mai, le Rallye Européen de Lugano en Suisse du 16 au 18 juillet et l'European Bike Week de Faak-am-See en Autriche du 8 au 12 septembre. Pour ces trois évènements, les réservations hôtelières sont très difficiles et il faut s'y prendre dès maintenant. Pour la Suisse, j'ai même entendu dire que tout était pris. Mais comme nous sommes des petits malins, nous trouverons quand même.
Si vous êtes intéressés par ces évènements, dites-le moi très rapidement, avant mi-janvier, et s'il y a un nombre suffisant de participants, le Chapter pourrait s'occuper des réservations.
En attendant, Bon Réveillon à tous et bon démarrage dans l'année 2010. Que la santé, la bonne humeur et les euros soient vos compagnons tout au long de l'année.
Pierre