dimanche 29 novembre 2009

ASSEMBLEE GENERALE

Il y a ceux qui disent toujours :
Ah, zut, j'ai encore oublié de m'inscrire . Faut absolument que je le fasse. Bon, demain, je m'y colle. Ou après-demain, mais pas plus tard, hein.
Ceux également qui rêvent :
Ils savent bien que je viendrai, alors pourquoi ils me relancent sans cesse, comme ça ? Z'ont donc rien d'autre à s'occuper ? Et pis, y a toujours assez à bouffer pour tout le monde, alors...?
D'autres encore qui grognent :
Qu'est-ce qu'ils ont à me harceler comme ça ? Si j'ai pas répondu, c'est parce que j'y vais pas. Quand même pas difficile à comprendre ! M..... alors !
Les indécis qui réfléchissent longtemps, très longtemps, très très longtemps....encore plus que ça, Et qui s'aperçoivent que, merde, c'était ce matin, merde. Fait ch.... Si je me dépêche, j'arriverai peut-être juste pour la bouffe ou le pousse. Ouais, mais dans ce cas là, ça vaut plus la peine...Bon, ben, je vais rester devant la téloche mais la prochaine fois, je m'inscrirai plus tôt......si j'ai pris ma décision à temps.
Sinon, ils rejoindront le groupe des "Ah zut, .........."
Il y a sûrement encore des cas différents, spécifiques, des cas de force majeure, d'extrême urgence internationale, d'empêchement bobonnesque, de route barrée et le chef qu'est pas là pour me dire par où il faut passer, de "merde, ma bagnole est tournée dans l'autre direction" etc...etc...etc...

Et puis il y a tout ceux, heureusement nombreux, qui se sont incrits à temps, conscients que celà facilite la tâche des organisteurs, soucieux de remercier le Bureau sortant pour son engagement et ses actions au cours des dernières années, et aussi impatients de retrouver les potes et les potesses, de passer une partie de la journée à parler des sorties futures et de "vivement qu'il fasse beau et qu'on puisse rouler à nouveau". A tous ceux-là, je dis un grand merci du fond du coeur.
Et aux autres, je le leur dirai s'ils viennent le 13 décembre à 11h au Bowling Colorbowl 51.