C'est quoi, les nouvelles, alors ?
Ben, on va dire que c'est les quelque 20 motos déjà inscrites pour la sortie du 6 septembre. C'est bien. Très bien, même. Mais il en faudrait encore plus....30, 40, je sais pas. Plus, quoi ! Alors parlez-en autour de vous. Ce n'est pas réservé au Chapter. La seule condition, c'est de chevaucher une moto en bon acier américain ( made in Taïwan en partie ? ) .
Alors, j'attends les candidatures. N'hésitez pas.
Y aurait aussi à causer du Rallye. La nouvelle, c'est qu'on est 98 inscrits ( nonante huit en quelque sorte ) et que tout à l'air de rouler. Avec Carole et Gédéon, nous avons fait une reconnaissance hier. Bien que nous nous soyons parfois égarés....quoi ? ( Gédéon me souffle : dis pas qu'on s'est paumé, dis juste qu'on a exploré d'autres possibilités. - Ah bon, c'est comme ça qu'il faut dire ? Bon, on y va )
" Nous avons exploré de nouvelles opportunités qui ne figuraient pas sur le road-book, opportunités qui nous ont ramené beaucoup plus tard sur le droit chemin zé nous rentrâmes avant la nuit ". C'est beau, hein ?
Et pour le mois de septembre, je vous rappelle qu'il y a l'Interchapter de Poitiers, au Futuroscope le week end du 17 au 20 ( vache de week-end, hé : 4 jours ! Faut être artisan ou retraité, ma parole !! )
Epi le week-end d'après, c'est en même temps l'Interchapter Grand Est ( affiche à la concession ) aussi appelé le Wagges Run par la population des contrées reprises à l'ennemi la même année que la grippe espagnole, ( je sais, t'es largué mais moi, faut que je m'esprime de temps en temps ) et, en même temps, je l'avais dit plus haut, l'Interchapter organisé par le Chapter de Troyes. ( Je vous fais suivre un mail avec les détails ).
Il y aura donc peu de temps en août pour faire une ch'tite réunion sauf si on imagine qu'on se verrait tous un dimanche pour une petite roulade pépère avec un frichti derrière ? C'est quoi que vous en pensez ? Par ezemple, ça pourrait être le 15, le 16 ou le dimanche 22 zout ?
Pour finir, au cas où un lecteur trouverait des fôtes dans mon texte, bien que je parle la France aussi bien que vous, sachez, mes biens chers frères, qu'aucune place n'est laissée au hasard et que s'il y a une faute, c'est voulu.
Et hop! Comme ça, si j'ai fait des conneries, je suis excusé.
Allez, bises à tous et à très énormément bientôt.