Eh oui, ça fait plus d'un mois que je me repose. On pourrait dire " que je déblogge". C'est sans doute dû à mon âge canonique ( mais non, canonique ne signifie pas que vu mon âge, je me tape des p'tits canons tout le temps, non, pas tout le temps, juste souvent.
Bon, y a quoi de 9 ? La sortie buggy organisée par Marc Dubar : suuuper chouette. Un chouia salissant pour un dimanche, mais chouette. A refaire.
Celle d'Erick à Compiègne ? Je n'y étais pas mais je crois que c'était très bien aussi. Parait même que des photos ont circulé sur le ouèbe ? Pas vu, tant pis !
Y en aussi des qui sont allés à Morzine, ( pêcher la sardine.....ou à Lorient pêcher le hareng ? ) . Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles.
Il y a peut-être un écrivain parmi les "morzinistes" qui pourrait nous en causer ?
Sinon, tant pis, ils se le gardent, épicétou.
Par ailleurs, ben, notre Rallye approche. Il y a à ce jour 95 inscrits et je pense qu'il y aura encore quelques retardataires qui seront en retard et qui vont trouver un prétexte foireux pour dire pourquoi ils sont en retard et qu'ils aimeraient quand même venir parce qu'un truc pareil, ça ne se manque pas. On réunira le Comité des Retardataires qui prendra une décision en toute sagesse. ( Oui, je dis ça pour toi qu'est pas encore inscrit et qui voudrait bien encore mais n'ose pas ! Zyva, Ose ! )
Mais avant, il y a la sortie dans les Ardennes proposée par Jean-Pierre Garnier. Rendez-vous est donné aux intéressés dimanche 26 à 10 h - pleins faits - devant la concession. Si vous ne pouvez venir au Rallye, faites au moins cette partie là des Ardennes.
Là, y a Florence qui m'appelle comme quoi l'apéro est servi et qu'y manquerait plus qu'on laisse les glaçons se réchauffer avant d'essayer de les noyer dans le jaune. Alors, ne voulant pas la courroucer ( je sais, c'est nouveau ) je vais me hâter de me traîner jusqu'à mon fauteuil d'apéro.
Tchao les copains, à plus.