mercredi 22 septembre 2010

J'vous dirais bien des trucs, mais quoi ?

J'aime bien papoter avec vous mais là, pendant les vacances, je n'avais rien à dire. J'en entends déjà qui ricanent : comme d'habitude !
Quelquefois le silence est plus assourdissant qu'une vaine parole. Et comme disait le sage (sans majuscule) : Si t'as quelque chose à dire, dis-le. Si t'as rien à dire, dis-le quand même !
Alors, quoi de 9 sinon, comme on dit par cheu nous :
- Bienvenue à les Ch'tis : samedi 25, nous recevons 31 personnes du Chapter de Lille. Ca commencera par un chauffage de carte bleue à la concession, déjeuner au Bowling, baladounette dans le vignoble et visite et dégustation à Verzenay.
Dîner à L'Escale à Prunay.
Pour le dimanche, nous on va à la messe et eux chez Moët & Chandon. On va les laisser seuls, sauf s'il y en a qui veulent s'y coller. Ils déjeuneront au Grand Café à Reims.
- Réunion obligatoire le samedi 2 octobre après-midi au Bowling. Là, je vous dirai quoi.
- Quoi ? Ah oui, soirée Huîtres à Orléans fin novembre
- Le racontage du 7° Raid Bulles  paraîtra en fin de semaine sur Legendmotorbike, agrémenté de 175 photos. Désolé Bébert, mais j'ai eu les tiennes trottoir.
- Sinon, ben, rien.
Allez, bizz et bonne soirée.