dimanche 24 janvier 2010

YOUPIIIII, me revoili, me revoilou...

Là, les amis, on entre dans la dernière ligne droite avant notre 15° anniversaire. C'est J - 20 !
A ce jour, Carole a enregistré près de 210 personnes ! 10 chapters seront représentés, dont 2 chapters belges : Hannut et le Capital of Belgium.
Comme vous le savez, nos amis d'Outre Manche ne viendront pas mais nous fêterons nos 10 ans de jumelage avec eux lors de notre Rallye fin Août.
Ce sera une soirée magnifique, mes amis, et je m'en réjouis déjà.
Il y a quelque années, un couple de canadiens participait à notre Rallye et Claire, l'épouse, était tellement impatiente et heureuse d'y participer qu'elle disait pour exprimer ce qu'elle ressentait : j'ai comme des papillons dans le ventre. Eh bien, ça me le fait aujourd'hui !
Les derniers repèrages, paramètrages, mesurages, essayages, réfléchissages, réservages sont en cours. D'après la balistique, le tir est bon et la cible devrait être atteinte dans exactement 480 heures et 29 minutes, ou encore 28 829 minutes. Vous le voulez en secondes...z'avez qu'à multiplier vous mêmes. Et pour les nano-secondes, pareil.

Alors à bientôt. Faites vous belles ( je sais, c'est déjà fait ) et beaux, comme ceux de Provence. ( là je déconne ) et hasta la vista, amigos.