dimanche 1 mars 2009

EN V'LA D'LA NIOUZE, EN V'LA.....

D'aucuns m'ont fait gentiment remarquer que depuis deux semaines, je n'écrivais pas beaucoup.
Sans blogue...! On se sort pas d'hibernation comme ça, tout d'un coup. Mais puisque la multitude me réclame, déshibernons d'un pas ferme et décidé. ( Pour les pisse-vinaigre...si, si, je sais qu'il y en a ) déshiberner n'existe pas pour la simple raison que le dictionnaire est amendé par les académiciens et que eux, une fois entrés en hibernation, eh bien........vous voyez ce que je veux dire. Et si vous ne voyez pas, tant pis. J'aurai toujours gagné 6 lignes et si je veux fabriquer des mots moi tout seul, eh bien je peux.

Pour la St Valentin, on a tout dit, tous les superlatifs ont été épuisés, donc en toute modestie, les organisateurs vous remercient de les avoir remerciés. Remi l'apothicaire qui a tellement vendu d'antipelliculaires qu'il n'en a même plus pour mettre dans son appareil photo numérique ( pour ceux qui auraient aussi hiberné depuis l'invention de Messieurs Niepce et Daguerre - hé, hé, vite aux dicos - avant t'avais des pellicules maintenant t'as des puces ), ce bon Remi, donc, à mis en ligne plein de photos qu'il a prises, lui, ainsi que de nombreuses photos reçues de Rico et de Bébert. Et je viens encore de recevoir d'un mien ami un CD-rhum avec quelque 200 photos qu'on (merci Remi ) va mettre en ligne aussi.
Sacrée soirée, non ?
J'ai aussi par devers moi, un magnifique châle noir froufrouté et pailleté ( j'espère qu'un châle noir, ça ne porte pas malheur, brrrrr ) acheté chez Caroll et oublié sur une patère austère à Chigny-ze-Roses.
J'adresse une supplique à la propriétaire de ce châle au prix où il était, réclamez le moi.
Je pourrais aussi vous parler de la Réunion des Directeurs de Chapter à Bandol le week-end dernier. Je pourrais. Mais vous avez sans doute reçu la Newsletter de notre opulent ami JR qui vous dit tout.
Mais j'y reviendrai. Là pour tout de suite, c'est tout bon.
Pour terminer, je vous mets quelques sss, des er er er, des ,,,,, et un ou deux ..
au cas improbable où j'aurais omis ces quelques artifices dans ma prose.
Allez, bonne semaine et dormez tranquille. La maréchaussée veille